le 2 mars en conseil municipal les élus Citoyens à Antony demandaient au maire d'Antony des informations sur les projets de RFF sur le passage à niveau.
Le 20 mars, le comité de suivi (désigné par le conseil municipal et constitué des élus de toutes les composantes du conseil, dont Jean Marc Feuillade pour Citoyens et radical) entendait les projets, et Citoyens à Antony, lors d'une réunion publique, le 27 mars présentait à une soixantaine de riverains et aux commerçants les projets.
Le 10 mai, à 19 heures 30, au Conservatoire, le Maire invite RFF à présenter les études de l'entreprise publique aux habitants. Cette réunion publique est la première organisée avec RFF depuis 2004.
Depuis cette date, RFF n'a jamais écouté les antoniens et veut coûte que coûte, moyennant des mesures compensatoires cosmétiques, faire passer sur la ligne du RER C, plus de TGV et du fret.
Depuis juillet 2005, et les 3500 signatures contre le projet RFF, et également le voeu du conseil municipal s'opposant fermement au projet, l'entreprise publique n'a fait aucune avancée. Ce mépris des riverains est inacceptable et venir en réunion publique sans évoquer le projet global est une provocation grossière, à laquelle le Maire prête la main (et la salle...)
Citoyens à Antony vous appelle dont à rejoindre la manifestation organisée par le CDR MAVAL qui partira à 18 heure 30 de la gare RER Fontaine Michalon.
Il est temps de se faire entendre !
Les commentaires récents