Voici le numéro d'Agora de juillet, avec au sommaire : le conseil municipal du 27 juin (où l'on verra deux conceptions différentes de la politique), l'avenir du cinéma (avec le point de vue des cinéphiles), celui de la Croix de Berny (qui va bientôt voir arriver le TVM) sans oublier la tribune libre, les nouvelles des quartiers, etc....vous pouvez télécharger ici le journal : Téléchargement ag2orajuillet_light.pdf , et comme l'actualité a été fort riche, il y a en plus un encart "dernière minute" avec les résultats d'un recours gagné par citoyens à antony contre la communauté d'agglomération des hauts de bièvre sur la RUA Jean Zay et du neuf sur le projet RFF . l'encart supplémentaire est consultable ici : Téléchargement double_page_agora_juillet_2007.pdf (cet encart sera réactualisé car le Région a retiré de l'ordre du jour le projet de protocole avec RFF.
Vous mentionnez de nombreuses voitures immatriculées en dehors du département pour dire qu'il n'y a pas beaucoup de stationnement de proximité au parking. On peut circuler avec une voiture immatriculée dans un autre département (voiture de fonction, voiture de service) et pourtant résider à Antony ...
Et qui est le plus "proche" : entre la voiture 92 en provenance de l'autre bout du département ou la voiture 91 ou 94 qui vient de juste à côté ?
Cordialement,
C.
Rédigé par : Cerise | 30 septembre 2007 à 14:22
Nous n'évoquions pas le parking du marché dans notre article mais le stationnement de surface rue Mounié. POur ce qui est de vos remarques, elles sont valables : notre méthode n'est pas scientifique, mais nous voulions pointer du doigt un problème : la rue Mounié appartient trop aux voitures (alors qu'il y a un grand parking à côté) et pas assez aux piétons. Si on diminuait le stationnement de surface dans cette rue, la voirie reviendrait plus aux autres modes de circulation.
Rédigé par : jfhomassel | 30 septembre 2007 à 18:51